PenPassionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PenPassionnat est un forum de rpg, où tu dois choisir une passion entre chanteurs, danseurs, acteurs & mannequins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salle de Gymnastique [Gymnaste]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassy

Cassy


Messages : 83
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24
Localisation : Sur la Terre (Logique) ♪

Salle de Gymnastique [Gymnaste] Empty
MessageSujet: Salle de Gymnastique [Gymnaste]   Salle de Gymnastique [Gymnaste] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:28

Salle de Gymnastique [Gymnaste] Club_de_gymnastique_gymnamic_4
Revenir en haut Aller en bas
Loeiza

Loeiza


Messages : 389
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Géhenne

Salle de Gymnastique [Gymnaste] Empty
MessageSujet: Re: Salle de Gymnastique [Gymnaste]   Salle de Gymnastique [Gymnaste] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:35

*J'avais donné la somme d'argent que voulais mes deux agresseurs qui m'avait aussitôt relâcher. J'étais venu me cacher dans le gymnase, je pourrais trouver paix et tranquillité jusqu'à ce que les cours commencent. Recroquevillée dans un coin, tête posé sur mes genoux, je pleurais en silence en pensant au mal que je faisais autour de moi. Au fond, je n'étais qu'une erreur. Une enfant certainement non désirée qui n'avais en aucun cas sa place sur terre.
Je pensais à mon frère, il serait tellement mieux, tellement plus serein si je n'avais jamais vu le jour. Pas de petite sœur sur qui veillée, pas besoin d'aller parler au petit copain car il n'a pas confiance. Tiens, en parlant de Bastian, j'ai certainement du le blesser aussi... Je suis vraiment une bonne à rien, c'est pas possible. Je continuais ainsi à me morfondre jusqu'à ne plus pouvoir me contrôler et pleurer sans m'arrêter.*
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Messages : 83
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24
Localisation : Sur la Terre (Logique) ♪

Salle de Gymnastique [Gymnaste] Empty
MessageSujet: Re: Salle de Gymnastique [Gymnaste]   Salle de Gymnastique [Gymnaste] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:39

*J'entre dans le gymnase, plus de nouvelle de Loeiza depuis la veille au soir. Je commence a me mettre sur la poutre et faire diverses figures* [On va dire que je me suis échauffer]
°T'peux réussir Cassssssssssssssssy !°

*Je continue de m'entrainer, ne remarquant pas Loeiza a quelques mètres de moi*
Revenir en haut Aller en bas
Loeiza

Loeiza


Messages : 389
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Géhenne

Salle de Gymnastique [Gymnaste] Empty
MessageSujet: Re: Salle de Gymnastique [Gymnaste]   Salle de Gymnastique [Gymnaste] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:44

*Je relève la tête quand j'entends quelqu'un rentrer*
°Et merde...°
*J'avance à 4 pattes, passant derrières poutre et autres pour éviter qu'on me voit. Une fois avoir atteint la porte, je sors en courant mais oublie de la tenir pour qu'elle se referme doucement. La porte claque, mais je suis déjà loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Messages : 83
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24
Localisation : Sur la Terre (Logique) ♪

Salle de Gymnastique [Gymnaste] Empty
MessageSujet: Re: Salle de Gymnastique [Gymnaste]   Salle de Gymnastique [Gymnaste] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:45

*La porte claque, je sursaute et me ramasse par terre*
°Oupss°

*Je me lève, et court vers la sortie, dans les couloirs*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Gymnastique [Gymnaste] Empty
MessageSujet: Re: Salle de Gymnastique [Gymnaste]   Salle de Gymnastique [Gymnaste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Gymnastique [Gymnaste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de bain
» Salle de musique [Chanteurs/Chanteuses]
» Salle de danse, tous genre [Danseurs/Danseuses]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PenPassionnat :: RPG :: CoursPassion-
Sauter vers: